Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Force Hebdo, c'est la puissance de l'info !

Nous sommes des collégiens de Paul-Emile Victor à Mundolsheim. Avec Mme Gross et M.Pénin-Rémy nous travaillons avec acharnement pour vous informer !

05 Aimé en portrait chinois

Publié le 12 Juillet 2017 par Blogy in Interview

05 Aimé en portrait chinois
1 : J'ai aimé : aller au Blog ! 
2 : Je n'ai pas aimé les cours de maths de cette année...
05 Aimé en portrait chinois
3 : Je me suis faché : avec des copains
4 : J'ai rien perdu mon style rouge à cause de Mme Jacob qui les aime beaucoup... trop...
5 : J'ai découvert qu'Enzo sera comme mon frère de 19 ans
05 Aimé en portrait chinois
6 : J'ai rêvé : d'aller au GIGN

 

7 : J'ai envie que tous mes potes de 3e restent au collège...
05 Aimé en portrait chinois
Commenter cet article