Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Force Hebdo, c'est la puissance de l'info !

Nous sommes des collégiens de Paul-Emile Victor à Mundolsheim. Avec Mme Gross et M.Pénin-Rémy nous travaillons avec acharnement pour vous informer !

03 Lucie en portrait chinois

Publié le 3 Juillet 2017 par Blogi in Interview

03 Lucie en portrait chinois
1 : J'ai aimé : cette dernière année au collège !
2 : Je n'ai pas aimé  certains moments difficiles...
03 Lucie en portrait chinois
3 : Je me suis fachée : avec des amis et moi-même
4 : J'ai perdu : des compétitions de Judo
5 : J'ai découvert : des métiers
03 Lucie en portrait chinois
6 : J'ai rêvé : de chocolat et de pizzas 

 

7 : J'ai envie de devenir scientifique ou ingénieur
03 Lucie en portrait chinois
Commenter cet article