Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Force Hebdo, c'est la puissance de l'info !

Nous sommes des collégiens de Paul-Emile Victor à Mundolsheim. Avec Mme Gross et M.Pénin-Rémy nous travaillons avec acharnement pour vous informer !

02 Sofia en portrait chinois

Publié le 12 Juin 2017

02 Sofia en portrait chinois
1 : J'ai aimé : Le blog <3 , m'améliorer en dessin, les cours d'art pla, découvrir une passion pour les mangas et les animés <3
2 : Je n'ai pas aimé : les cours de maths et d'allemand X(
02 Sofia en portrait chinois
3 : Je me suis fachée : avec ma 3ème personnalité
4 : J'ai perdu : tout espoir d'aimer un jour l'allemand !
5 : J'ai découvert : que j'aime écrire des articles, ma passion pour les mangas et que je veux passer ma vie à en lire et à en regarder <3
02 Sofia en portrait chinois
6 : J'ai rêvé : de devenir mangaka, d'aller au Canada et au Japon, de ne plus aller en cours et de les remplacer par les mangas XD
7 : J'ai envie : de rester dans ce collège :( , de m'améliorer encore plus en dessin, de passer mon été à lire et à regarder des mangas <3
02 Sofia en portrait chinois
02 Sofia en portrait chinois
Commenter cet article
F
Moi aussi je veux un portrait!!! Ouin Ouin
Répondre